Cookies

Déclaration de cookies du site web du Musée Moco

 

Il est possible de désactiver les cookies via les paramètres du navigateur. Pour plus d’informations à ce sujet, et en fonction du navigateur que vous utilisez, consultez l’une des pages suivantes :

  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Microsoft Internet Explorer
  • Apple Safari
  • Opéra

3. Cookies de suivi d’autres parties

Notre site web utilise des informations provenant d’autres sites. Par exemple par le biais de vidéos sur YouTube qui ont été embarquées sur notre site web ou par le biais de l’intégration avec les réseaux sociaux. Ces tiers peuvent y placer des cookies. Si vous n’autorisez pas le placement de ces cookies, il est possible que notre site ne fonctionne pas de façon optimale.

Nous utilisons également les cookies de Facebook, qui enregistrent votre visite si vous arrivez sur notre site via une annonce sur leur réseau. Nous mesurons donc la performance de notre publicité et nous pouvons l’optimiser. Les cookies de Facebook permettent d’afficher des publicités personnalisées.

Nous demandons votre autorisation au préalable avant de placer des cookies de tiers. La déclaration sur les cookies et la déclaration de confidentialité des tiers concernés s’appliquent au traitement des données (à caractère personnel).

Shop Book your ticket now

Cookies

Cookiestatement website Moco Museum

 

It is possible to disable cookies using your browser settings. For more information about this, please see one of the following pages – depending on the browser you use:

3. (Tracking) cookies from other parties

Our website uses data from cookies placed by other websites. This includes, for example, YouTube videos that are embedded in our website or social network websites. These third-party sites may place cookies. If your settings do not allow the placement of cookies, our website may not function as it is designed to.

We also use cookies from Facebook, which will record your visit if you arrive at our website via an advertisement on their network. This enables us to assess the performance of our advertisements so that we can optimize them. Facebook cookies also make it possible to display personalized advertisements.

We always ask for your permission before placing third-party cookies. The privacy and cookie statements of the relevant third party apply to the processing of (personal) data by means of those third-party cookies.

Up to 20% Online discount